Hello Perle de l’Éternel, Je t’écris en croyant fortement que tu vas pour le mieux par la grâce de Dieu. Voilà mon 1er eBook est fin prêt! Je rend Gloire à Dieu, pour ces mois de préparations et pour les magnifiques Perles qui ont témoignés, encore un grand merci.

Dieu m’a mis à coeur de parler de l’avortement physique et voici maintenant “une vie précieuse”.

Une partie de l’introduction :

“Mon désir est que cet écrit puisse rejoindre chaque femme, chaque mère, chaque sœur.

Que celle qui porte la vie mais pense que le meilleur moyen d’arrêter ses blessures, de ne pas souffrir en pensant encore au passé, est d’avorter, puisse lire et entendre.

Que les petites sœurs qui pensent qu’une histoire d’un soir, un accident d’un soir, ce n’est rien, puissent lire et entendre.

Pourquoi l’avortement ? Très bonne question. J’aime tant parler de la vie, l’enfantement (physique et spirituel)… Mais j’ai remarqué que notre génération est en proie à cet acte destructeur qu’est l’avortement. Il est temps de briser la glace, il faut en parler! Alors avec mes mots, je vais te parler de ce que je visualise comme une cicatrice béante si elle n’est pas soignée. Pour la guérison je connais un très bon Docteur : patience, je vais te le présenter.”

En conclusion

Pour cette fois je ne serais pas longue.

Dans cet ebook tu retrouveras des mots remplis d’amour et d’encouragement, que tu es déjà avorté ou non.

Comment télécharger ton ebook? Clique sur ce lien “une vie précieuse” puis en laissant ton email, tu recevras un mail de confirmation avec le lien pour le téléchargement de l’ebook (pour toutes questions n’hésite pas à me laisser un commentaire ou m’envoyer un mail).

Laisse moi un petit commentaire pour me dire ce que tu pense de l’ebook.

Perle de l’Eternel, tu aimes cette article? Je t’invite à le partager. Clique ici pour voir d’autres articles