Hello Perle de l’Eternel, j’ose croire que tu vas bien par la grâce de Dieu. Perle de l’Eternel es-tu brûlante afin de mener à bien, la mission à laquelle Dieu t’a destinée sur cette terre ? Oui aujourd’hui je viens te poser cette question, es-tu brûlante ? Ce feu qui ne consume pas, c’est le feu du Saint-Esprit, c’est notre carburant, qui nous permet de commencer et de continuer malgré les épreuves qui se dressent sur notre chemin. C’est le feu incandescent qui consume les attaques de l’ennemi, ennemi qui ne veut pas que tu rentres dans ta destinée, car par la Puissance du Saint-Esprit il y aura beaucoup trop de dégâts dans son camp et surtout trop d’âmes qui pourraient connaître la Vérité « Jésus-Christ ».

Laisses-toi embraser

C’est tellement beau Perle de l’Eternel, oui tellement beau, car je vois des fils et des filles de Dieu se lever. Cette graine plantée en eux fleurir : les fleurs bourgeonnent et les arbres fruitiers portent des fruits. Perle de l’Eternel je vois et je sens une nouvelle génération de combattants se lever. Perle de l’Eternel grande est ma joie, car tu en fais partie, au Nom de Jésus-Christ.

Perle de l’Eternel as-tu conscience qu’étouffer ce feu, décider de ne pas porter de fruit alors que tu es appelée à en porter est grave ? C’est décider de laisser la chaire l’emporter et de laisser la mort s’inviter.

Qu’est-ce qu’un arbre fruitier sans fruit, alors qu’il est bel et bien appelé à porter du fruit ? C’est un arbre qui a perdu sa saveur, c’est un arbre qui ne sert plus à rien. Un arbre qui a été créé afin de porter une solution mais qui a décidé de ne pas faire ce à quoi il est appelé, par rapport à tout vent de conséquence.

” Voyant un figuier sur le chemin, il s’en approcha; mais il n’y trouva que des feuilles, et il lui dit: Que jamais fruit ne naisse de toi! Et à l’instant le figuier sécha.” Matthieu 21 verset 19.

Le figuier

Souviens toi du figuier qui n’avait aucune figue mais que des feuilles. Jésus, en voyant cela, a proclamé une Parole à son encontre et il s’est asséché totalement. Alors si l’arbre a été impacté par la Puissance de la Proclamation de Jésus-Christ, tellement impacté qu’il a séché à l’instant même, alors combien à plus forte raison, nous, enfants de Dieu, nous devrions faire attention à la qualité et non la quantité de nos fruits. Oui ce qui compte ce n’est pas la quantité mais la qualité des fruits. Il vaut mieux avoir quelques fruits bien juteux, d’une saveur incomparable, que d’avoir un arbre rempli de fruits pourris.

Perle de l’Eternel la question est la suivante : Quelle est la qualité de nos fruits ? Avons-nous nourri suffisamment  notre terre afin de permettre à la graine de pousser dans de bonnes conditions ? Quelle saleté a affecté notre eau ? La saleté du péché d’impureté, l’iniquité, l’orgueil, le mensonge… ?

“Cependant l’Éternel désire vous faire grâce, Et il se lèvera pour vous faire miséricorde; Car l’Éternel est un Dieu juste: Heureux tous ceux qui espèrent en lui!” Esaie 30 v 18

Miséricorde Père

Nous voulons des fruits juteux, nous désirons rentrer dans notre destinée, mais il se trouve qu’il y a certains fruits pourris. Jésus, je crie à toi Miséricorde, nous avons laissé le péché infiltrer la source qui nourrissait la graine que tu as semé en nous. Pitié Abba Père, oui pitié !

A la croix, par le Précieux Sang de Jésus Christ qui y coule, il est possible de changer cette eau sale en une eau pure. Oui, je crois sincèrement que Dieu désire changer l’eau de ceux qui se sont humiliés et qui avouent leur péché, qui avouent avoir laissé la source être polluée.

Et par le Feu brûlant du Saint-Esprit, tout fruit pourri qui alourdit ou nous empêche de rentrer totalement dans notre mission, est consumé au Nom de Jésus Christ.

Un Feu incandescent

Un Feu incandescent qui ne s’éteint pas, mais qui a la Puissance de consumer tout ce qui ne fait pas parti de Dieu en nous.

Un Feu incandescent qui nous donne l’assurance de continuer de prendre l’élan et cela afin de Glorifier Christ en tout temps et tout lieu. Car la mission est grande et la mission se mène peu importe où tu te trouves.

Laisse le Saint-Esprit te conduire. Ne te laisse pas guider par tes propres désires, projets, mais selon les projets de Dieu. Ah Perle de l’Eternel, je sais de quoi je parle, notre Dieu est surprenant, je ne cesserai de le dire.

Pendant ce temps de confinement ne te laisse pas étouffer, mais laisse ce feu prendre encore plus de place.

Oui Perle de l’Eternel sois brûlante pour la mission, peu importe ton statut, ton passé, sois brûlante pour la mission.

En Conclusion

Je finirai par cette question :

Are You Ready ?

Tu n’es pas obligée de répondre tout de suite.

Perle de l’Eternel, tu aimes cet article? Je t’invite à le partager. Clique ici pour voir d’autres articles.

Suis nous sur les réseaux : Perle de l’Eternel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *