Hello Perle de l’Eternel, j’ose croire que tu vas très bien par la grâce de Dieu. Oui maman mais pas que, nous sommes aussi des femmes qui ont besoins de temps pour nous. En tant que maman sage, l’un de nos buts est le succès de notre enfant (nos enfants), nous avons à cœur l’éducation de nos enfants et leur épanouissement ainsi que la stabilité de notre foyer, et bien souvent nous nous oublions.

Pour les mères célibataires, cela peut même être plus dur. Certaines peuvent avoir tendance à s’effacer, se brader, se sous-estimer et donc ne pas réaliser ce pour quoi Dieu les a appelées sur cette terre.

Voici une courte lettre à cœur ouvert, Perle de l’Eternel, en espérant que ces mots raisonneront au plus profond de ton cœur.

J’ai compris

Oui J’ai compris qu’il était important que je ne puisse pas m’effacer, tu sais pourquoi ? Parce que mes enfants me regardent, et tu sais, nos enfants prennent exemple sur nous. Il était et est important pour moi de ne pas être transparente et de faire encore plus confiance à Dieu. Car si je m’efface, mes enfants verront-ils la lumière que je porte ? Et si mes enfants, que Dieu m’a permis de mettre au monde, ne voient pas cette lumière en moi, est-ce que ceux qui en ont besoin la verront ?

Perle de L’Eternel, comme je disais au début, rien n’est fini, mais tout commence. Appuie-toi sur 2 Corinthiens 5 v 17 : ” Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles”.

Ne baisse pas les bras, ne prends pas la décision de t’effacer.

Encore une chose que j’ai compris, Perle de L’Eternel, c’est que Jésus est mon 1er Epoux. Je le répète : Jésus est mon premier époux ! Alors je n’ai pas de crainte à avoir du lendemain. Oui ma sœur, Jésus est ton premier époux, même si tu es maman célibataire ; tu n’as pas à te brader, à baisser tes principes pour quiconque. Dieu lui-même dit que tu es une femme de valeur.

Perle de L’Eternel, peu importe ton passé, tu as le droit à un avenir radieux en Jésus-Christ.

Je vois malheureusement beaucoup trop de mamans célibataires qui disent oui à n’importe quelle avance, sans discernement, et qui à la fin peinent dans une relation qui n’avait pas lieu d’être. Laisse la volonté de Dieu se faire dans ta vie, parle dans le lieu secret à ton Père Céleste, il t’écoute, vient vers lui avec sincérité, il tendra l’oreille. Il est temps que tu saisisses l’importance de ton identité en Christ.

Perle de l’Eternel, Tu es le miroir de tes enfants, tu es une femme qui porte en elle une mission, une destinée qui a pour but d’impacter la vie de plusieurs, au Nom de Jésus. Il est important de bien réfléchir avant tout acte, toute décision, afin de ne pas étouffer cette graine qui a besoin de germer.

Prends la décision de te lever

Vas jusqu’au bout pour toi, pour tes enfants et pour notre Seigneur, qui a besoin de toi pour propager son amour sur cette terre. Ne laisse pas satan semer la peur, la négativité, l’effacement. Rejettes cela au Nom de Jésus, car ce n’est pas ce que Dieu dit de toi.

Je sais que Dieu t’aime et qu’il sera toujours là pour toi, même dans tes moments de doute. Tu n’es pas seule. Alors que la solitude ne te pousse pas à prendre de mauvaises décisions dans l’empressement, mais que ces temps te poussent à être encore plus proche de Dieu. Oui Dieu t’aime, Perle de L’Eternel.

En Conclusion

J’ai été brève, mais je pense avoir été à l’essentiel. Tu trouveras ci-après les références des articles qui sont en lien avec ce mini-article et qui, j’en suis sûre, te feront aussi du bien.

Perle de l’Eternel, tu aimes cet article? Je t’invite à le partager. Clique ici pour voir d’autres articles.

Ps : n’hésites pas à nous suivre ici

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *