Hello Perle de l’Éternel, comment vas-tu? Il y a quelques semaines de cela, tu as pu lire sur le blog un extrait de la 1ère partie, de l’ebook “une vie précieuse” (ebook sur l’avortement), aujourd’hui je désire te partager un extrait de la 2nd partie (second partie qui a pour but de parler au cœur même des Perles de l’Éternel qui ont fait cet acte) : “les idées noires”.

Sortir ces idées de morts dans tes pensées

Je souhaite te dire que tu es une précieuse femme aux yeux de notre Père et aussi à mes yeux.
Rentrons donc dans le vif du sujet…


Il faut bien comprendre qu’en faisant cet acte, l’avortement, la femme ouvre grandement la porte à la mort, les ténèbres commencent à s’installer et les idées noires prennent place petit à petit.
Quelles sont les idées noires ?

La Dépression

Tu ne passes pas à l’acte, quoi que, car tu t’effaces tout de même. Un rejet total de toi-même, tu ne te supportes plus. Renfermée est-tu, tu ne sors plus, tu ne vois plus ta famille, tes amies…

Le suicide

L’envie de ne plus exister car les maux de la dépression pèsent beaucoup. Même te regarder dans une glace peut-être difficile. Ecouter tes propres pensées devient pénible, tellement elles sont polluées. Tu te sens comme dans un trou noir, oui, car tu as laissé la mort prendre place.
Ne laisse pas cette plaie béante prendre de l’ampleur, car tant que tu resteras ainsi, d’autres maux s’ajouteront, des maux qui te pousseront à te détruire.

La vie est tellement magnifique,

Après cet avortement, l’ennemi essaye de prendre ta propre vie à toi aussi. Après avoir fait tant de ravages, il essayera de te rabaisser sur tous les points. Mais Perle de l’Eternel, sache que ce qu’il dit de toi n’est pas ce que Dieu dit de toi, en aucun cas.
La vie est magnifique et la vie en Christ est une grâce inestimable, je peux te l’assurer.


« Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. » Jean 8 verset 12

Rapproche toi de la source de vie

Je t’invite donc à te rapprocher de la source de vie éternelle, de celui qui te sauve et qui panse dès à présent ta plaie béante, je te parle de Jésus-Christ.
Mais encore une fois, pour cela, il faut que tu poses un acte, c’est-à-dire, que tu acceptes d’ouvrir ton cœur à Dieu, que tu acceptes de donner accès au Saint-Esprit de Dieu, en vérité.


Ma sœur, ta vie est précieuse pour Dieu et je te dirais que pour moi aussi ta vie compte énormément. Oui ta vie compte pour moi, car je sais que Dieu a mis en toi un merveilleux cadeau pour ceux qui en ont besoin : en toi réside un puissant témoignage. Tu as la capacité de porter ce témoignage à la face du monde et d’être toi-même la lumière du monde :


« Autrefois vous étiez ténèbres, et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière! » Ephésiens 5 verset 8.

Un avenir dans la Paix de Jésus

Le passé, on ne peut pas l’oublier, mais on peut décider de quitter la voie du passé et prendre celle d’un futur en paix dans la présence de Dieu. On peut décider de repousser ses idées noires et se laisser éclairer par l’Esprit Saint de Dieu.


Tu sais Perle de L’Eternel, un avenir rempli par la paix de Dieu ne veut pas forcément dire que tout sera facile, cela ne veut pas dire que tu ne penseras plus au passé, mais quand ces pensées arriveront tu seras en paix. Il n’y a pas plus merveilleuse paix que la paix en Jésus-Christ, il n’y pas plus merveilleux amour que l’amour de Jésus-Christ.
Je t’invite à fermer la porte à la mort et ouvre la porte à la vie éternelle.

Conclusion

Perle de l’Éternel, les idées noires c’est la mort qui s’installe par cet acte et qui peut garder résidence si tu t’enfouis dans la culpabilité. Cet avortement ne doit pas être la finalité de ta vie.Revient à ton premier amour, oui revient à Christ afin d’être submergé par l’Esprit consolateur et que les pensées de vie fondent sur toi.

Je t’aime Perle de l’Éternel.

Ta sœur Aude.

Si tu as aimé cet article, je t’invite à télécharger l’ebook ici, et à suivre l’actu sur la page

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *