perle maman

1an de Perle de L'Eternel !

mercredi, février 07, 2018





Hello Perle de L’Eternel,

J’espère que tu vas bien par la grâce de Dieu !

Hé oui ! La plate-forme a soufflé sa première bougie le mois dernier (oui, oui je suis en retard, lol). Je suis contente, fière et reconnaissante envers notre Seigneur, car sans lui Perle de L’Eternel n’aurait pas vu le jour.

Je tiens aussi à remercier toutes celles et tous ceux qui nous suivent, que ce soit au niveau des réseaux sociaux:

Mais aussi les abonnés newsletter (j’ai un petit coup de mou en ce moment car je gère pas mal de choses, mais ça va reprendre ne vous inquiétez pas).

Une grande pensée aussi aux bloggeuses influentes chrétiennes, à ma correctrice et à ma famille en Christ !


Les attaques seront plus nombreuses

Dans cet article, j’ai vraiment eu à cœur de te parler des attaques que l’on a lorsque l’on décide de partager notre message. Car le fait de pouvoir délivrer ce message impactera des vies, et l’ennemi n’aime pas ça. 
Je me souviens, alors que je suis en train d’écrire ces mots, que l’un des premiers articles de Perle de L’Eternel parlait de ne pas craindre les attaques de l’ennemi, et je suis contente d’avoir lancé le blog avec cet article, car quand tu déploies la vision de Dieu, tu en as encore plus.

"Revêtez vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable" Ephésiens 6 verset 11.

Lorsque l’on accepte la vision de Dieu pour notre vie (car oui tu as toujours le choix), dès le début on reçoit des pics de l’ennemi, tels que le syndrome de l’imposteur (avec les questions telles que : finalement est-ce que je vais arriver à écrire ? est-ce que je suis vraiment faite pour ça…), des blocages en tous genres, l’ordinateur qui tombe en panne, le téléphone cassé, la tension familiale... Halala, ce sont des choses que j’ai vécues personnellement.

Mais Perle de L’Eternel, sache que lorsque tu marches avec Dieu, notre Daddy fait en sorte que les pertes subies pendant les attaques te soient restituées, mais en double. Bien sûr, pour cela, il faut que tu aies pleinement foi en lui.
Et finalement on se dit que ce que Dieu fait et fera en nous, vaut bien plus que ces pertes, même si celles-ci peuvent nous embêté dans notre ouvrage pour Dieu.

Porter son message à travers internet, ce n’est pas un jeu, loin de là. Ce n’est pas une question d’être reconnu ou pas. Si tu veux être bloggeuse ou youtubeuse chrétienne seulement pour ça, et non pour impacter celles et ceux qui en ont besoin en étant un canal du Saint-Esprit,  ne t’engage pas sur ce chemin, au risque que ton message soit complètement faux, et que tu ne puisses supporter les attaques.

On ne fait pas cela pour soi, mais pour les autres.




Conclusion

Pour finir, je te dirais : marche avec le discernement, fais grandir ta foi et ressource-la tant que tu peux. Ne fais pas cela pour ta propre gloire, mais pour celle de Dieu. Et surtout n’oublie pas : tu n’es pas seule !

Je rend gloire à Dieu pour ta vie!

Que Dieu vous bénisse toutes abondamment !


You Might Also Like

0 commentaires