perle maman

2018 - Évoluons dans nos vies

lundi, janvier 08, 2018



Bonsoir Perle de L'Eternel,



J’espère que tu vas bien par la grâce de Dieu.

Une année s’achève et une autre commence.
As-tu retenu les leçons que t’ont données les épreuves de cette année ? Dans quelle optique commences-tu cette année ?
Je trouve que ce sont des questions très importantes, car pour évoluer il faut savoir tirer les leçons de ses épreuves, même les plus dures, savoir où l’on va et surtout avec qui.

Pour évoluer, ne marche pas par ta propre vue, mais avec le Saint-Esprit de Dieu.
Sur qui comptes-tu ? Avec qui marches-tu ?




Marcher par L'Esprit de Dieu

Il est tellement bon de marcher avec le Saint-Esprit et de mener nos objectifs selon sa volonté. Oui car souvent nous souhaitons réaliser des choses par nos propres forces, nos propres moyens, et les objectifs que nous avons mis sur notre vision board ou agenda, nous nous apercevons que soit ils sont très durs à réaliser, soit ils ne se réalisent pas du tout.
Dieu ne désire pas que tu régresses mais que tu progresses, car, n’oublie pas, tu es appelée à être à la tête et non à la queue.

Dieu désire voir la fleur qu’il a arrosée en 2017 rechercher encore plus sa présence et donc pousser encore plus.

Tu as marché par ta propre vue et tu as commencé à faner ? Si tu t’en es rendu compte, il est encore temps de te reconnecter à ta principale source « Jésus-Christ ». Oui il est encore temps car notre Seigneur peut faire retrouver ses couleurs à une fleur fanée.

"Si nous vivons par l'Esprit, marchons aussi selon l'Esprit." Galates 5 verset 16.


Fais éclore le message qui est en toi.

La femme est un joyau. Je suis fière d’être une femme, car nous n’enfantons pas seulement physiquement de nos progénitures, mais aussi spirituellement. Oui, nous enfantons la vision que Dieu a mis en nous, et qui permet d’impacter des vies, mais aussi permet à des femmes chrétiennes de devenir des Noémie pour de futures Ruth.
Malheureusement, trop peu de femmes en ont conscience, et beaucoup ont peur de faire jaillir ce message. 
Tu sais Dieu ne t’impose rien, il attend juste ta décision. 
Perle de L’Eternel, des femmes attendent la libération de ce message, elles attendent ton oui !
Un conseil, laisse toi guider par Dieu ! C’est tellement merveilleux !

Si je n’avais pas répondu oui, Perle de L’Eternel ne serait pas là et encore moins mon 2nd blog.
En enfantant de son message, de la vision de Dieu, c’est le début d’une évolution, car on n’agit plus par nous-même, mais on se laisse guider par Dieu.






Faire évoluer son bébé

Tu as déjà enfanté ?

Ton message, ta mission résonne dans le cœur de celles et ceux qui en ont besoin, car tu es une solution pour eux, le canal par lequel le Saint-Esprit de Dieu passe pour toucher des vies. Gloire à Dieu !

A toi qui as déjà enfanté, je veux te dire de garder le cap. Les épreuves se font peut-être ressentir, ce n’est pas évident, mais sais-tu que lorsque quelque chose de grand est prêt à germer la pression des épreuves devient plus forte ? Et cela vaut aussi pour celles qui sont prêtes à enfanter.

C’est tellement beau de voir son bébé (oui je prends l’enfantement très au sérieux, tellement que j’appelle la naissance de nos missions/messages, bébé) grandir, de laisser le Saint-Esprit agir.
Je pense que personne ne veut voir stagner sa mission et encore moins la voir mourir. Par ton non tu peux avorter la vision de Dieu. 
Par le relâchement spirituel, la perte de confiance, le manque d’humilité, et j’en passe, tu peux tuer ce dont tu as enfanté, et vraiment je ne te le souhaite pas du tout.

"Autrefois vous étiez ténèbres, et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière! Car le fruit de la lumière consiste en toute sorte de bonté, de justice et de vérité." Ephésiens 5 verset 8 à 9.



N'oublie pas la source


-        Avec  Jésus, accrochée à lui, tu évolueras spirituellement, professionnellement et personnellement.
-         N’oublie pas que le Dieu vivant a fait, fait et fera.

Souviens-toi de Ruth : quand son premier mari (le fils de Naoémie), est mort, à ce moment, elle ne savait même pas qu’elle allait rencontrer Boaz, mais elle a été obéissante, humble et fidèle, et Noémie a été le canal de Dieu qui a permis de guider Ruth.

Souviens-toi de la Reine Esther : elle n'est pas née dans la royauté, mais par son obéissance et sa loyauté envers Mardochée (qui lui aussi a été un canal) et envers Dieu, elle est devenue Reine, ce qui a entraîné une grande délivrance pour Israël.

Souviens-toi de Marie, la Sainte Vierge : elle ne savait pas dès sa tendre enfance qu’elle serait la mère du Sauveur, c’est l’ange qui le lui a annoncé, et par son obéissance, son adoration pour Dieu et l’amour de sa famille, elle a pu mener à bien cette mission. Un très bel enfantement.

Souviens-toi de Marie de Magdala : oui elle a péché, mais elle a dit stop, car elle a reconnu son sauveur, la source qui guérira ses blessures, elle s’est repentie de ses péchés, et par la suite elle n’a pas eu un petit rôle auprès de notre sauveur, elle a été une disciple de Jésus. Elle a marché avec lui, elle l’a suivi. Jésus lui a permis de le voir ressuscité, elle a été l’une des premières. Elle l’a tant aimé.



Conclusion


Je vais finir avec quelques conseils (pour toi et moi aussi) pour évoluer spirituellement, professionnellement et personnellement. Soit sage, soit humble, soit à l’écoute, cherche Dieu et sa volonté dans toutes tes affaires, n’oublie pas de discerner toutes choses, aime d’un amour authentique tel que celui du Christ, ne laisse pas la peur t’envahir. Ah oui pour finir soit patiente.


Si tu aimes cet article, n'hésite pas à la partager!

Avec tout mon amour.

You Might Also Like

0 commentaires