perle entrepreneure

Découverte entrepreuneure chrétienne : Hello Holy'Fam

samedi, septembre 16, 2017





Hello Perle de L'Eternel,

J'espère que tu vas très bien par la grâce de Dieu.
Je me répète encore, lol, mais le mois de Juin a vraiment été un mois riche de belles connexions divines.
L’entrepreneure présentée ce jour est l’une d’elles. Une femme de Dieu sérieuse, discrète. Et derrière sa discrétion se cache une grande efficacité. J’ai pu la rencontrer à la première vente privée de la marque BDND (article BDND) : elle a été la co-organisatrice de cet évènement.
Je te laisse découvrir dans cet interview cette entrepreneure chrétienne et l’activité de son entreprise.


 Interview

1) Présente-nous ton entreprise !

Hello Holy’Fam est née suite à un « Cours de Blogueuse Influente »  (j’encourage d’ailleurs toutes les femmes qui ont un désir de donner une saveur à la blogosphère francophone à y participer) de la talentueuse et experte Aurélie NSEME. Ma volonté première était de partager des articles concernant la famille et les réalités parfois difficiles des familles dites dysfonctionnelles, recomposées, moi-même étant passée par là.
De fil en aiguille, j’ai découvert qu’un côté entrepreneurial sommeillait en moi, car oui, on grandit avec son blog (rires) ; et j’ai sauté sur l’occasion pour laisser exprimer cela. Après un an, Hello Holy ‘Fam se veut être une plate-forme d’assistance en organisation pour entrepreneures et mam’preneures, et en coordination événementielle.


2) Qui se cache derrière Hello Holy’Fam ?

(rires) Eh bien je suis Vanessa Cadoce, jeune femme entrepreneure, « multi-casquettes » (rires), j’aime cette polyvalence, cette liberté de pouvoir aller au-delà d’une spécificité quelconque. J’aime les coulisses de l’événementiel et de l’organisation, mais je crois ne pas avoir tout vu :). Je suis également  reconnaissante de cet Amour indescriptible que Dieu m’a accordé. Parfois je me dis, où serais-je sans Lui ?


3) A quelle problématique répond Hello Holy’Fam ?

Hello Holy’Fam se veut être pratico-pratique, joindre l’utile à l’agréable du challenge récurent d’un entrepreneur qui est : l’organisation. Cela ne se résume pas à donner des astuces de productivité car une bonne organisation dépend de sa mission de vie ; mais le but est plus d’être un renfort, pour plus de focalisation. Tout comme dans l’événementiel, la réussite de vos événements dépendra d’une solide coordination. J’aime ce travail de l’ombre !


4) Sur quelles plate-formes peut-on suivre vos actualités ?

Hello Holy’Fam est présente sur :

Facebook : Page
Instagram : compte instagram
Tweeter : @Holy_Team


5) Décris-moi ton entreprise en 3 mots !

A l’écoute – flexible - disponible


6) En tant qu’entrepreneure chrétienne, comment définirais-tu l’aventure entrepreneuriale ?

Je dirais que le plus important est de rester soi-même ! Il faut également être conscient que quand bien même cette idée d’entreprise vous vient de Dieu, on ne sera pas à l’abri de périodes de doutes, de questionnements, voire de découragement.


 7) Quels conseils peux-tu donner à celles qui veulent se lancer ?

Je vous dirais : « allez-y ! »
 On dit souvent le plus difficile c’est de se lancer. Pour être honnête, il faut véritablement de la consistance et donner du contenu de qualité quotidiennement. Je vous encourage à ne pas faire cette erreur de se focaliser sur l’argent. Prenez soin de votre communauté avant tout, et le reste suivra.


 8) Le mot de la fin ?


Merci à toi Perle de L’éternel pour le travail excellent que tu fais.



Conclusion

Tu souhaites avoir un peu plus de souplesse? L'organisation entre ton entreprise et ta vie de famille devient lourde? Ou peut-être as tu un événement a préparer  mais tout ce qui est organisation événementielle, c'est trop pour toi? Tu veux un travail professionnel et authentique? Tu sais qui contacter maintenant.
Je rends gloire à Dieu pour toutes ces femmes extraordinaires, qui répondent oui à son appel. Seigneur que les entreprises de ces femmes enracinées en toi continuent à germer et qu'elles restent connectées à ta source d'eau vive.


N'hésite pas à partager cet article pour faire connaître notre entrepreneure chrétienne du jour.


Soit bénie Perle de L'Eternel.

You Might Also Like

0 commentaires