perle entrepreneure

Découverte : "Ta petite collection"

samedi, août 19, 2017





Hello Perle de L’Éternel,


J'espère que tu vas bien et que par chez-toi il fait beau, car en Île de France, c'est pas le top today.

Je te fais découvrir today, une très belle découverte que j'ai faite sur instagram, que ce soit le design des vêtements, le message passer, et même la belle personne d'Anne qui est l'une de tête pensante de cette entreprise familiale, créer avec son mari, je suis très contente d'avoir pu échanger avec elle et plus (lol).

J'ai donc fais ma curieuse sur leur compte, lol, j'ai apprécié le concept et j'ai décidé de prendre un tee-shirt, pour ma grande (en plus, tu sais quoi, ce n'est pas cher). Elle était toute contente de son tee-shirt, elle a même fait une belle grimace, lol. La photo est plus bas. 

Maintenant, je te laisse découvrir la petite interview, et je remercie "Ta petite collection", d'avoir bien voulu y répondre.



"Je suis un trésor"



"Interview"


1.Présentation de la marque

Ta Petite Collection est une petite entreprise familiale qui se spécialise dans la confection de vêtements inspirants pour bébés, enfants et adultes ayant pour but de partager la Parole de Dieu. 



2.Qui se cache derrière Ta Petite Collection ?

Un petit couple que Dieu aime : Anne et William, marié depuis 9 ans. Parents d’un petit garçon et d’un bébé fille à naître cet automne. 



3.Pourquoi avoir créé Ta Petite Collection?

Je suis une « magasineuse » assez sélective hihihi. Je cherchais des vêtements pour habiller mon garçon et je revenais souvent de mes séances de shopping les mains vides. C’était important pour moi de trouver des vêtements qui ne contredisaient pas ma foi et qui véhiculaient un message inspirant tout en étant cool. Comme je ne trouvais rien…on a dû le créer nous-mêmes ;-) 



4. Où peut-on se procurer ces merveilleux vêtements ?

Sur notre boutique Etsy en ligne : tapetitecollection



5. Comment décrirez-vous en 2 ou 3 mots votre entreprise ?

Inspirante-Confiante-Déterminée 



6. Que diriez-vous à une personne qui souhaiterait se lancer dans l’entreprenariat.

Rejeter la peur ! C’est l’ennemi #1 de l’accomplissement de nos rêves. Et aussi…oublier le sommeil hihihi beaucoup d’heures à mettre et souvent hors des heures régulières de bureau ;-)




7. Un mot au lecteur

Bisous. Anne.




"Conclusion"

Je remercie le Seigneur pour cette magnifique connexion. Anne à l'écoute et très patiente. Merci à toi pour la solution trouver pour le prix d'envoi. Oui, car les frais du Canada à la France ca peut monter vite, au passage, lol.
Je vous recommande tapetitecollection, qui vous amènera une touche d'originalité.
Anne et toute l'équipe de tapetitecollection, soyez abondamment bénit et que votre entreprise soit fortifié.


N'hésite pas à partager en commentaire tes découvertes d'entrepreneur chrétien, tes coups de cœur, peut importe le domaine.

Avec Amour,

Aude

You Might Also Like

0 commentaires