perle entrepreneure

Découverte du mois de Juin, number one : BDND THE BRAND

dimanche, juillet 23, 2017





Hello Perle de L’Éternel,


Le mois dernier, j'ai fait la découverte de 3 entreprises chrétiennes, de 3 Femme enracinée en Christ.Today, je vais commencer par te présenter l'une de ses marques qui est : BDND THE BRAND.J'ai découvert les créations de cette marque lors de la vente privée organisé par la créatrice, sa team et aussi une autre superbe blogueuse chrétienne Hello Holy'Fam. Vente privée au top ! J'ai été superbement bien reçu. Les bijoux sont justes merveilleux, des merveilleuses créations en tissu wax. Le petit plus pour moi, c'est la possibilité de personnalisé l'accessoire et aussi leur prix est à porter de tous.Lors de cette vente privée je suis tombé sur le charme d'un collier et d'une paire de boucle d'oreille, justement cette boucle d'oreille, j'ai demandé à la créatrice de la marque de la personnaliser avec le même tissu que le collier (le tissu est juste magnifique). 

Je te laisse découvrir la partie interview de la créatrice de la marque BDND THE BRAND.




Les créations que j'ai acquises lors de la vente privée !


Questions/Réponses


Qui se cache derrière BDND ?

Derrière la marque BDND, se cache une jeune étudiante, blogueuse, chroniqueuse et maintenant entrepreneur de 22 ans.


Par tes créations, quel message veux-tu transmettre ?
Au travers de chacune de mes créations, je voudrais que mes clients et les personnes qui me suivent soit fier de qui ils sont et du potentiel que Dieu a mis en eux.


Comment définirais-tu tes créations ?

Je définirais mes créations comme étant des pièces originales et uniques. 
Très peu de pièces se ressemblent et c'est volontaire, car je souhaite que mes clients se sentent unique et différentes en les portant.



Où peut-on trouver tes créations ? Et les prochains événements ? On peut retrouver mes créations sur mon site internet www.bdndthebrand.com mais également sur le site Afrikrea qui est un site top pour les jeunes créateurs africains.

Je participerais prochainement à l'événement "A Look from the Sky" organisé par une jeune entrepreneure qui souhaite impacter le secteur de la mode. Il aura lieu courant le mois d'octobre 2017. 
Mais la prochaine vente privée BDND aura lieu au mois de novembre avec de nombreux entrepreneurs, vous en saurez plus dans les mois à venir en me suivant sur mes réseaux sociaux.



Un mot pour ceux et celles qui souhaiteraient lancer leur marque et proposer leurs créations comme toi.
S'il y avait un mot que je pourrais donner pour ceux et celles qui souhaiterais lancer leur marque et proposer leurs créations comme moi, ce serait : O.S.E ! Souvent, on a peur d'essayer, car on ne veut pas échouer, mais ce que l'on oublie, c'est qu'il n'y a pas de succès sans échec.




Créations Bdnd the brand



"Conclusion"


Je rends gloire à Dieu pour le don de créativité qu'il a posé entre les mains de cette jeune entrepreneure, Femme enracinée en Christ.
Encore une fois, je suis satisfaite de mes bijoux, tellement que dès que j'ai une occasion je porte l'une des pièces lol.
Alors n'hésite pas à te rendre sur le site pour découvrir toutes les créations.


Petit mot à la créatrice : encore merci pour tes réponses, merci pour ta disponibilité, et merci d'impacter les Femmes autour de toi et plus.


Je remercie le Saint-Esprit, car je découvre de plus en plus de Femme rempli du Saint-Esprit et qui n'ont pas peur d'exercer leurs dons et de se lancer dans leur appel.




Soit impacter et abondamment béni !

You Might Also Like

0 commentaires