perle entrepreneure

Ma découverte du mois d'Avril : la DIVINE BOX

lundi, mai 08, 2017




Hello Perle de L’Éternel,


Je te présente ce mois-ci la découverte du mois dernier, donc du mois d'Avrilma box gourmande (comme j'aime l'appeler) de DIVINE BOX.


Le mois d'Avril c'était "le pack de Pâque", et donc j'ai reçue 5 produits d épiceries fines monastiques. Hé oui! la spécialité de la Divine box est de proposer des produits des monastères français. Made in France!!


Alala les calories, les calories, mais c'était trop bon, lol.





Les cinq produits composant le "Pack de Pâque" sont les suivants : 



La confiture de banane au chocolat, et les cookies (qui est partis très vite). C'est deux produits ont été préparés par le monastère de Thiais. 


Les bâtons de Benoît" (ce sont des pâtes de fruits à poire enrobées de chocolat noir), de l'Abbaye Notre-Dame de Tournay. 


Les "bouchons" d'Igny qui sont des chocolats fourrés, qui ont la forme d'un bouchon de champagne et pour finir deux petites tablettes de chocolat au lait, c'est deux derniers produits ont étés préparer par l'Abbaye Notre-Dame d'Igny.



Pour la suite place aux questions/réponses des créateurs de cette fameuse box.



1. Quelle est le concept et la spécialité de Divinebox? 

Divine Box c’est tout simple : chaque mois chez vous une box avec à l’intérieur une sélection thématique des meilleurs produits monastiques. Chocolats pour Pâques en avril, thème de la ruche en mai, apéro pour les beaux jours de juin etc… De quoi se régaler tous les mois en famille ou entre amis tout en soutenant nos moines et nos moniales à préserver leur patrimoine parfois millénaire et à faire rayonner leur artisanat monastique ! Les produits des abbayes sont parfois difficiles à trouver, alors notre spécialité est de vous les dénicher et de vous les livrer directement chez vous dans une superbe box mensuelle ;-).




          2. Petite présentation des fondateurs.

Nous sommes 3, et nous travaillons en famille ! Astrid Besse, ancienne responsable retail dans la mode pour enfant, s’occupe de toute la logistique, papote avec les moines pour dénicher les meilleurs pépites monastiques et prépare les beaux livrets inclus dans chaque box ! Côme, le petit frère, est en dernière année à HEC Entrepreneurs, et s’occupe lui plutôt du site internet et de la communication : il sillonne les journaux et les radios pour faire passer le mot autour de Divine Box ! Et Dauphine, la petite cousine, est encore à l’université en droit, et s’occupe de toute la partie graphique de Divine Box, et notamment des photos. Une équipe de choc.


3. Qu'elles sont les différentes formules pour acquérir la box?  


 Tout se passe sur www.divinebox.fr et c’est super simple. Vous choisissez parmi deux formules : la Divine Box des curieux (environ 5 produits) ou la Divine Box des gourmands (environ 7 produits). Ensuite, vous choisissez la durée de votre abonnement (3 mois, 6 mois, 1 an ou sans engagement). Enfin, vous choisissez si vous préférez une livraison à domicile ou un retrait des box chez nous directement à Paris. Plutôt fastoche, non ? ;-)


          4. De combien de produits sont composé la box?

Nos « box des monastères » contiennent en général, en fonction de la formule choisie, entre 5 et 7 produits.


5. Pour quelle public est destiné cette magnifique box?

Pour LE MONDE ENTIER ! ;-) Nous voulons que Divine Box soit vraiment accessible à tous : jeunes et moins jeunes, croyants ou non ! Les produits monastiques ont souvent été associés dans l’imaginaire des gens à une clientèle vieillotte, mais nous trouvons cela dommage. Les produits des abbayes sont super bons, ultra-artisanaux et 100% sains, alors profitons-en tous ensemble!

          6. Un petit mot à tous ceux qui sont intéressés   par divine box.


           Vous avez bien raison! Deux étapes très simples : allez   donc vous abonner sur www.divinebox.fr et parlez-en autour de vous pour nous aider à grandir. Ce sera déjà un bon début!


Conclusion


Je conseille cette box à tous ceux qui aimes les produits d'épiceries fines 100% artisanale, à tous ceux qui aime découvrir et qui aimerait connaitre les confections des monastères de France. En découvrant ces délicieux produits, on découvre aussi le travail des moines de ces différents monastères.
Le petit livret explicatif est très bien fait et permet de découvrir en un petit résumé les monastères présents.


Je profite pour encourager tous les entrepreneurs chrétiens et ceux qui sont toujours à la phase projet à croire en leur rêve et surtout de remettre ce projet entre les mains de Dieu. 
Qu'en cette année 2017 les entrepreneurs chrétiens puissent se déployer en se confiant encore plus à notre Dieu au nom de Jésus-Christ de Nazareth.

You Might Also Like

0 commentaires