perle gospel

My Playlist Gopel - 2e session

mercredi, février 22, 2017



"Voici là 2e session de ma playlist Gospel!"


J'espère que la 1ère session vous a beaucoup plu! Justement je tiens à m'excuser pour le texte de présentation de la première chanson, au niveau de la mise en texte il y a eu un gros souci, ce qui fais que ce premier texte est totalement décalé.


"Je chanterai L’Éternel tant que je vivrai, je célébrerai mon Dieu tant que j'existerai". Psaume 104 verset 33 


Pour cette nouvelle partie, je vais faire découvrir mes sons gospel anglophone favoris.

1) Pour commencer, partons à la Barbade avec l'artiste Nesha WOODS, découverte en Janvier sur Trace Gospel avec sa chanson "So Amazing". la plupart de ses chants de louange sont joyeux, dansant, plein d'énergie, normal c'est de la Soca, de la Soca pour Dieu, Soca Gospel.
Cette chanson décrit combien l'amour de Jésus-Christ est si merveilleux!




2)Voici une très belle chanson de Positive en feat avec Nikki Rymple "Let me Be the One". La nous passons de la soca au reggae Gospel.
Quand où est brouillant autour de moi (comme dans les transports par exemple) et que j'écoute cette chanson je me sans comme apaiser.



3) Et pour finir la talentueuse perle de Dieu Kierra Sheard en feat avec James Fortune pour la chanson Victory!  Extrait de son album de 2011 "FREE". Perle de Dieu si tu reconnais et que tu déclares que tu à la victoire au nom de Jésus-Christ, je t'invite à écouter cette chanson, elle est pour toi. En tant qu'enfant de Dieu, il faut que nous prenions conscience que nous sommes vainqueurs car Jésus-Christ nous a libérer et à vaincue la mort!



Perle de L’Éternel, je te souhaite une bonne écoute. 
Si ça te plaît, je t'invite à partager l'article et à t'inscrire à l'info-lettre pour être au courant des 2 dernières sessions gospel.


Que ta louange s'élève jusqu'aux cieux!

You Might Also Like

0 commentaires