perle témoignage

Je me suis enfin lancée. Pourquoi et comment?

lundi, janvier 02, 2017




Hé oui! J'ai décidée de me lancer en tant que blogueuse chrétienne, décision mûrement réfléchit et guider par l'Esprit de Dieu.


"Pourquoi cette décision?"

Cette année 2016 a été pour moi rempli d'épreuves très difficiles et éprouvantes.
Une année où j'ai perdue pied, je me suis posé beaucoup de questions sur ma vie en tant que femme en Christ, mère de famille et sur mes projets.
C'était une année où si c'était possible de me rejeter moi-même je l'aurais fais. Une année avec les pensées les plus tristes.

Mais tu sais quoi Perle de L’Éternel?

Malgré mes erreurs, mes péchés, Dieu miséricordieux m'aime infiniment comme il t'aime, il m'a amplement béni et je lui dis merci du fond du cœur et encore pardon pour tous mes manquements.
Oui j'adore notre Seigneur car il a battu mes ennemies et il le fait encore. Il m'a montré combien j'étais spéciale à ses yeux. Mais tu sais l'ennemie n'aime pas ça et c'est en essayant de me faire chuté que j'ai pris conscience de ma valeur, que la façon dont notre créateur a façonné ses perles est tellement spéciale, authentique, magnifique et unique.


"Je me suis relevée"


Alors j'ai pris mon courage à deux mains, je me suis rappelée que je n'étais pas seul, que mon Seigneur sera toujours là pour moi et ma famille, que je n'ai qu'à lui ouvrir mon cœur et laisser son Esprit Saint me guider.
À partir de ce moment j'ai décidé d'ouvrir un compte instagram comme je l'appelle mon insta chrétien.
J'avais et j'ai toujours à coeur de montrer aux Femmes chrétiennes combien elles sont remplies de la gloire de Dieu, combien elles sont merveilleuses, uniques, que nous avons de la valeur aux yeux de Dieu, qu'avec Dieu tout est possible, que notre Seigneur entend nos prières, nos supplications, que le nom de Jésus-Christ est puissant, qu'être une Femme enracinée en Chris c'est être une Femme remplie de la puissance du Saint-Esprit, de l'amour de notre sauveur Jésus-Christ.

"Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice,  à cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : Ta houlette et ton bâton me rassurent." Psaume 23 verset 3 à 4


"Comment suis-je passer à cette étape"


Un mois après j'ai eu a cœur de faire un blog chrétien où je pourrai approfondir plusieurs thèmes, partager et continuer à encourager, motiver et valoriser la Femme chrétienne.
Ce projet je l'ai laissé mûrir 1 mois, plus concrètement je l'ai laisser entre les mains de notre unique et vrai Dieu.

Et voilà le jour venue, ce fameux jour  j'ai vu l'annonce de coaching sur le compte insta de la blogueuse chrétienne Aurélie NSEME (ce blog sont : blogueuse influente et le carnet de Lily), avec ses 2 formules, une pour coacher les futures blogueuses et une pour coacher celles qui sont déjà sur le terrain si puis-je dire.

Au fond de moi j'ai senti que c'était le bon moment, mais je vous avouerai que je me suis poser beaucoup de questions en un laps de tempsMais quand Dieu dit que c'est le moment, toutes les questions et incertitudes cesséesAlors je me suis lancer dans cette fabuleuse aventure.
Par la grâce de Dieu Aurélie m'a aidée, elle a été patiente, à l'écoute, elle m'a accordé de son temps et je rends gloire à Dieu pour sa servante, sa perle qu'il a mise sur mon chemin.
Bien-aimée de Dieu notre Seigneur est bon!



"Pour finir" 



Perle de L'Éternel, laisse ton créateur agir dans tous tes projets, laisse son Saint-Esprit te guider. Dieu fait tout ce qui est bon pour ses enfants en son temps.

"Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ." 
Philippiens 4 verset 19.

Je demande à Dieu qu'en cette nouvelle année ce blog puisse t'édifier, te fortifier en Dieu et qu'il soit une source de l'amour de Dieu au nom de Jésus-Christ.

You Might Also Like

0 commentaires